Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session



 
avancée

451 Messages dans 195 Fils de discussion - Dernier membre: témbis
08 Janvier 2009, 20:53:45
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR BESOINSGestion quotidienne de vos contratsRESILIATION-SUSPENSIONRésiliation Loi Chatel
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Résiliation Loi Chatel  (Lu 280 fois)
fluctuat
Buzz Junior
**

Buzzlevel: +0/-0
Messages: 3



Voir le profil Courriel
« le: 15 Avril 2008, 14:23:23 »

Bonjour,
J'ai décidé de ne pas renouveler mon contrat auprès de ma compagnie. J'ai reçu mon appel de cotisation sans mention (j'ai vu votre dossier sur le wiki Buzz Assurance...) et j'ai voulu résilier mais mon assureur semble vouloir brouiller les pistes et me dit que ce n'est pas la bonne échéance par ce que je paye en plusieurs fois??? Il a le droit?  Fâché ou c'est un enfumage d'assuré??? A+ Fluctuat
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero
*****

Buzzlevel: +36/-0
Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Avril 2008, 14:28:32 »

Bonjour,
En fait la réponse dépend uniquement de votre date d'échéance principale. ATTENTION les échéances dites intermédiaire du fait que vous payez en plusieurs fois, ne comptent pas. La Loi Chatel ne s'applique qu'à l'échéance principale annuelle.
Il faut donc identifier sur vos conditions particulières ou sur votre avis d'échéance la bonne date, et il n'y en a qu'une ! Il est donc normal que votre assureur n'autorise pas de résiliation sur une échéance secondaire.
Voilà, voilà...
Zassur
Journalisée
fluctuat
Buzz Junior
**

Buzzlevel: +0/-0
Messages: 3



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 15 Avril 2008, 14:29:58 »

Bon ok, merci pour la réponse rapide.
Bye
Fluctuat
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  


Buzzassurance.org
copyright 2008 - Buzz Assurance - Conditions d'utilisation