Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

764 Messages dans 341 Fils de discussion - Dernier membre: Philly
12 Février 2012, 05:48:25 am
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR BESOINSGestion quotidienne de vos contratsRESILIATION-SUSPENSIONresiliation d'une assurance mobile suite à changement de fournisseur
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: resiliation d'une assurance mobile suite à changement de fournisseur  (Lu 1386 fois)
lion62
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 12 Mai 2009, 10:07:07 am »

tout d'abord, bonjour à tous, je viens d'arriver et j'aurais des questions concernant les assurances de portable.
Voilà, je compte changer de fournisseur tres bientôt et donc de reprendre un nouveau mobile et nouveau forfait, ma periode de 24 mois etant expirée.
 J'aimerais donc savoir si le fait de resilier un contrat et de changer de mobile me donne droit à la possibilité de resilier l'assurance de l'ancien telephone ?
 sachant que ce telephone ne sera ni revendu ni detruit (un tel d'avance ça sert toujours !!)
Merci d'avance pour vos reponses Clin d'oeil
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 12 Mai 2009, 15:25:52 pm »

Bonjour et bienvenue sur le Forum Buzz Assurance

Généralement les assurance de portables sont souscrites pour une durée minimale d'un an, avec tacite reconduction. Vous pouvez résilier:
* En cas de disparition du risque (ex portable détruit ou volé)
* A l'échéance principale: il faut adresser une lettre recommandée adressée à votre assureur.

Nous vous invitons à télécharger la lettre type au: http://www.buzzassurance.org/wiki/lettres_types

Cordialement

Zassur
« Dernière édition: 12 Mai 2009, 15:28:59 pm par zassur38 » Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org