Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

764 Messages dans 341 Fils de discussion - Dernier membre: Philly
11 Février 2012, 16:46:58 pm
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR BESOINSGestion quotidienne de vos contratsRESILIATION-SUSPENSIONmon courtier est parti sans changer mon contrat
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: mon courtier est parti sans changer mon contrat  (Lu 1589 fois)
gipsie47
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 02 Janvier 2009, 16:25:54 pm »

je suis actuellement chez vendome et j'etais assure par euro domage pour cause de resiliation pour non paiement mon courtier devait s'occuper de me changer d'assuance je l'ai appeler plusieur fois et il m'a dit de ne pas me tracasser qu'il s'occupait de tout hors il se trouve qu'il est parti en laissant les dosiers et je me retrouve coincer chez euro domage avec une cotisation enorme puis je resiler atout moment a savoir que je n'ai recu aucun doc me stipulant mon droit de resiliation  j'ai besoin devotre aide merci
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 02 Janvier 2009, 19:50:39 pm »

Bonjour,

La prime sur la période pendant laquelle vous avez été assuré reste due... Soit vous la payez et pouvez essayer de négocier une remise en vigueur du contrat, soit vous ne payez pas et la résiliation pour non paiement sera maintenue avec une prime toujours due.
Cordialement
Zassur
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org