Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

764 Messages dans 341 Fils de discussion - Dernier membre: Philly
11 Février 2012, 16:15:23 pm
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR BESOINSQue faire en cas de...?enorme probleme a vraiment besoin d'une aide
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: enorme probleme a vraiment besoin d'une aide  (Lu 600 fois)
alh
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 18 Janvier 2010, 14:15:41 pm »

bjr a tous et a toutes

samedi 16 janvier 2010 sur les alentours de 19h30 j'ai eu un accident sur lotoroute du sud entre le muy et fregus.il y a un semi remorque dorigine etrangere qui a perdu un jeu de train arriere ( peneu et tous le systeme de tenu plus 2 clae en fer) de remorke sur l'autoroute. j'ai frapper une des calle a 130 et j ai detruit une bonne parti du dessous de la voiture.j' ai apeller directement la gendarmerie pour les prevenir qu'il y avait des objet sur la route.mais pouvant toujours rouler jai continuer jusqu'au peage é en arrivant o peage j ai remarquer que je perdé de l'eau donc je suis aller directement chez le pere d'une amie qui était avec moi pour faire une reparation en attendant. hiere matin j'ai apeller la gendarmerie pour leur dire que j avais abimer fortement ma voiture. il m'ont annoncer qu'une 10 ene de voiture été dans le mm cas que moi et qu'il avait fait un constat le soir mm avec le chauffeur du camion. donc un des accidenté ma apeller pour me donner les information du contract dassurance du camion pour que je fasse un constat et aujourdhui je me demande si mon constat va etre axepter vue que je ne me suis pas arreter directement pour faire le constat comme tout le monde??? et qu'elle preuve faut il pour dire que j ai bien tapper dans un objet???
Journalisée
alh
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2010, 14:16:10 pm »

je vous remercie de vos reponse en esperant que cela puisse m'aider
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2010, 19:56:06 pm »

Bonjour,

Demandez à la police une copie du PV qui a été établi et demandez à ce que l'immatriculation de votre véhicule y soit ajoutée si nécessaire.

Cordialement
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org
copyright 2008 - Buzz Assurance - Conditions d'utilisation