Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

451 Messages dans 195 Fils de discussion - Dernier membre: témbis
08 Janvier 2009, 20:02:43
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR BESOINSQue faire en cas de...?deteroration portable
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: deteroration portable  (Lu 136 fois)
ericc3
New buzz
*

Buzzlevel: +1/-0

« le: 16 Novembre 2008, 16:44:42 »

deteroration portable
bonjour mon collegue ma fais tomber mon telephone portable dans l’eau d"un bateau fluvial il ma fais une declaration sur l’honneur jai joint cella a la declaration et la reponse de son assurance est que le dit telephone etait sur un bateau et que ce gene d’arbacation n’est pas stable donc il me le remboursse pas ; le bateau c’est une gabare de 12 mettres sur 4.20m donc niveau stabilitée je rigole un peut le bateau est sur une riviere. pas en mer si vous pouvez maidez ce serrait bien salutations a tout le monde du forum ericc3
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 16 Novembre 2008, 22:12:38 »

Bonjour Eric,

Peu importe que l'embarcation soit stable ou pas! La responsabilité de votre collègue est engagée, vous avez une attestation sur l'honneur prouvant qu'il est le responsable du dommage. Sa responsabilité civile est engagée et vous êtes le tiers lésé.
Il n'est pas écrit sur les conditions générales ou particulières de son contrat que les dommages causés par leur assuré ne sont pas remboursés en cas "d'embarcation instable" !.
Adressez un courrier recommandé A/R à son assureur en demandant le remboursement ou bien une réponse par écrit détaillant leur position et expliquant la raison du refus de remboursement.
Cordialement*
Zassur
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org
copyright 2008 - Buzz Assurance - Conditions d'utilisation