Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

850 Messages dans 372 Fils de discussion - Dernier membre: mercy
14 Décembre 2018, 09:51:01 am
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR BESOINSQue faire en cas de...?constat amiable non signé; je suis en tort
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: constat amiable non signé; je suis en tort  (Lu 4248 fois)
tito
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 12 Septembre 2013, 00:08:03 am »

bonjour, il y a 1 mois j ai eu un accrochage avec une personne etrangere qui avait loué une voiture, je suis en tort car en marche arriere.
nous avons rempli le constat ( au crayon gris) et aucun des deux parties n' a signé, de plus le camp adverse n' a rien noté de son coté, je n ai donc pas signalé le sinistre mais aujourd hui je recois un appel de l assurance adverse me demandant mon numero de contrat d assurance que je n avais pas indiqué, que dois je faire est il possible que je ne sois pas mis en tortn ou a 50% etant donné qu aucun des deux parties n a signé et que je n ai aucune information sur le camp adverse
cordialement
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 15 Septembre 2013, 20:56:21 pm »

Bonjour
L'échange de coordonnées sans signature ni description précise des circonstances du sinistre aboutit généralement à un 50/50, les deux assureurs ne pouvant trancher en faveur de l'un ou de l'autre. Mais ce n'est pas une règle absolue.
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org
copyright 2008 - Buzz Assurance - Conditions d'utilisation