Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

850 Messages dans 372 Fils de discussion - Dernier membre: e0HxTv2hAm
22 Octobre 2018, 08:59:50 am
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR BESOINSQue faire en cas de...?50/50????
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 50/50????  (Lu 4424 fois)
or007
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 02 Juillet 2009, 08:55:42 am »

BONJOUR
 :(j'ai eu un accident hier sur une route départemental où il n'y a de la place que pour une voiture.
J'ai croisé ce véhicule (4*4) après un virage sans visibilité, je roulais à 50, pour l'autre personne je roulais bcp trop vite mais comme je lui ai dit la vitesse ne sera pas pris en compte sur le constat de l'accident. On s'est vu à la dernière minute on a toutes les 2 pilés et j'ai du me rabattre sur elle étant donné que du coté droit de mon véhicule c'était le vide et les rochers. Mon aile et ma portière gauche sont enfonçées ainsi que le pare choc et mes jantes à droite puisque j'ai tapé les rochers. Ma voiture à 9 ans et vaut 1300€ à peine je ne voulais pas faire de constat mais l'autre personne veut déclarer le sinistre, j'ai 300€ de franchise et l'expert va surement pa vouloir changer les pièces vu l'ancienneté et l'état de mon véhicule( je me suis renseigné je travaille dans un garage). Je voudrais savoir si je déclare le sinistre, est ce que je peux de mon côté ne rien  dire à mon assurance? et est ce l'accident sera considéré 50/50? car dans ce cas il me semble que c'est mon assurance qui va payer mes réparations alors si je ne veux rien déclarer, l'autre partie pourra faire ces réparations et moi non.
Si vous pouviez me donner votre avis
Merci
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 02 Juillet 2009, 12:42:12 pm »

Bonjour,

Si l'autre personne a remis le constat à son assureur; ce dernier va adresser un recours à votre assureur. Donc ne pas déclarer le sinistre risque de poser plus de pb qu'autre chose... Validez si l'autre personne a déjà envoyé son constat...
Cordialement
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org
copyright 2008 - Buzz Assurance - Conditions d'utilisation