Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

777 Messages dans 347 Fils de discussion - Dernier membre: ADEL
18 Mai 2012, 15:36:39 pm
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR BESOINSGestion quotidienne de vos contratsLITIGES DIVERSprobleme avec mon constructeur
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: probleme avec mon constructeur  (Lu 1384 fois)
sergio 26
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 01 Mars 2009, 21:25:19 pm »

je passe mon message ici, excuser si c'est pas le bon endroit.
voilà mon problème :
mon constructeur à fait une erreur pour les sorties tuyaux eaux vannes et eaux usés bien trop bas par rapport au réseau communal,et aucun des trois tuyaux sortent à la même hauteur , la maison se trouve plus bas de 55cm par rapport à la route et malgré la rehausse de la maison de 60cm par rapport à la route et mes avertissements le mal est fait. Je précise que les VRD sont à ma charge, mais les plans sont du constructeur tous les autres travaux fait par le constructeur , donc il devait faire le necéssaire pour un branchement correct , je précise que pour la mairie il y erreur du constructeur , elle ne veut pas reprendre le r2seau égout à leurs frais.
quels sont mes recours, garanties assurance, expert prise en charge par le constructeur pour malfaçons.
J'attends vos avis merci;
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 02 Mars 2009, 12:44:40 pm »

Bonjour et bienvenue sur le forum Buzz Assurance

La hauteur de sortie des tuyaux n'est pas la bonne. Vous n'êtes pas en position de faire le raccordement.
Il appartenait au constructeur de veiller à assurer des conditions optimales de raccordement.
Mettez en cause par écrit la responsabilité de votre constructeur sur la base des premières constatations.
Une expertise sera diligentée par l'assureur DO et/ou décennale et établira qui est responsable et proposera des solutions (replacement des tuyaux, pompe de relevage...).
Cordialement
Zassur
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org