Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session



 
avancée

854 Messages dans 373 Fils de discussion - Dernier membre: vertogarti
08 Avril 2020, 06:03:59 am
  Voir les messages
Pages: [1]
1  DISCUSSIONS PAR TYPE DE CONTRAT / AUTO / Accident autre conducteur le: 12 Mars 2010, 01:56:59 am
Mon fils est propriétaire d'une voiture et paye une assurance (même assureur que moi) il m'a emprunté ma 206 sans être conducteur désigné sur le contrat, il a dérapé sur le verglas, ma voiture est HS. Je subis le malus sur le contrat de ce véhicule pour celui que j'achète en remplacement, enfin pas pour le moment puisque je suis à 0.50 depuis plus de 6 ans, mais il s'est renseigné à l'assureur cette semaine car il voudrait acheter un deuxième véhicule, et on lui annonce qu'il prend 1.25 de malus car il a eu un accident responsable, mais que celui qui est déjà assuré depuis 3 ans 1/2 ne change pas.
Est-ce normal que deux personnes subissent un malus pour un seul accident sous le seul prétexte qu'elles soient à la même assurance qui est pour nous le Crédit Mutuel.
Cette fois c'est une personne au guichet qui l'a renseigné mais aussitôt après l'accident quelqu'un des bureaux estérieurs nous avait dit le contraire par téléphone soit que le malus s'appliquait uniquement au titulaire du contrat et pas au conducteur.
Merci de votre réponse.
Pages: [1]

Buzzassurance.org
copyright 2008 - Buzz Assurance - Conditions d'utilisation