Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

888 Messages dans 406 Fils de discussion - Dernier membre: Sophie35
17 Avril 2021, 18:12:44 pm
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR TYPE DE CONTRATQuestions sur les contrats et les garantiesHABITATIONAssurance Dommages ouvrages Help!!!!
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Assurance Dommages ouvrages Help!!!!  (Lu 13614 fois)
einahpets
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 04 Juin 2009, 15:21:09 pm »

Bonjour à tous,

J'ai subi il y a de ca quelques mois, un dégats des eaux suite à une erreur de construction de la tuyauterie de ma baignoire.
Il était 1h du matin lorsque je constate que l'eau de mon bain s'etait écoulée par les plinthes et avait innondé trois pièces.
J'ai fait appel à un plombier, qui nous a demandé 1400€ de facture. Pour avoir changer une pièce... Huh
Un cheque lui a été fait et depuis ce jour la, moi et mes colocataires attendons un remboursement de notre assurance.
Notre assurance habitation a rejetée notre dossier en stipulant que l'assurance de notre proprio était responsable.
Aucun expert n'est venu constaté les dégats.
A ce jour, j'apprends que notre proprio a souscrit une assurance dommage/ouvrage qui n'est valable que deux ans. Malheureusement pour nous, c'est arrivé au cours de la 3eme année...
Ce qui fait que notre dossier se balade entre les mains des deux assurances qui se rejete la faute.
Quels sont nos droits et quelles sont les démarches a suivre pour se faire rembourser en tout cas au moins une partie de la somme?Huh

Merci de votre aide!!!
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 04 Juin 2009, 18:05:29 pm »

Bonjour et bienvenue sur le forum Buzz Assurance

Vous avez un contrat habitation avec une garantie dégâts des eaux. Déclarez votre sinistre par recommandé A/R à votre assureur. Joignez la facture de réparation + faite faire un devis par un artisan pour réparer les pièces endommagées. En fonction du montant votre assureur missionnera un expert.
Cordialement

Zassur
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org