Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

683 Messages dans 305 Fils de discussion - Dernier membre: cricou
09 Septembre 2010, 01:33:27 am
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR TYPE DE CONTRATQuestions sur les contrats et les garantiesHABITATIONa t'elle droit de faire sa?
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: a t'elle droit de faire sa?  (Lu 1493 fois)
maman en colere
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 14 Septembre 2008, 22:36:06 pm »

bonsoir la maitresse de mon fils qui est en maternelle a téléphoné à mon assureur pour savoir si j'étais bien assuré pour mon enfant alors que le deuxième jour école j'ai fourni une attestation de mon assurance habitation le temps pour moi de prendre l'assurance scolaire qui nous demander en nous disant quelle étais obligatoire répondez  moi vite merci avance   Choqué
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 15 Septembre 2008, 09:10:33 am »

Bonjour et bienvenue sur Buzz Assurance.

- Votre contrat habitation couvre automatiquement votre responsabilité civile et celle de vos enfants pour les dommages qu'ils pourraient causer aux tiers.
- Votre assureur habitation peut donc vous délivrer tous les ans une attestation de RC.
- En revanche, votre contrat habitation ne couvre pas les dommages subis par votre enfant. C'est garantie s'appelle une extra-scolaire et la plupart des établissement en réclament une.
- Généralement les parents en souscrivent une soit séparément soit en option de leur contrat habitation.
- L'établissement aura voulu vérifier si votre attestation était une attestation RC simple ou bien une extra-scolaire. Ni voyez pas de mal car au final la garantie extra-scolaire est au profit de votre enfant...  Sourire
- SI votre enfant n'a toujours pas d'extra-scolaire prenez en une soit séparément soit en demandant une option sur votre contrat habitation...

Dossier "Assurance Scolaire" complet sur notre wiki au:
http://www.buzzassurance.org/wiki/contrats_particuliers:vie:assurance_scolaire?s=scolaire

Cordialement

Zassur
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org