Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

777 Messages dans 347 Fils de discussion - Dernier membre: ADEL
18 Mai 2012, 14:04:53 pm
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR TYPE DE CONTRATQuestions sur les contrats et les garantiesCONSTRUCTION-DO-RCHELP !10 ANS INSURANCE !
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HELP !10 ANS INSURANCE !  (Lu 1324 fois)
Clubman74
Buzz Junior
**

Buzzlevel: +1/-0

« le: 15 Août 2008, 15:34:48 pm »

Bonjour toutes de monde !
J'écrirai dans l'anglais parce que mon français est que n'il a pas utilisé pour être - les excuses !

Can anyone tell me how I can get French registration and Decennale insurance for a group of Irish builders to come over and build my house for me ? Huh
Thet are prepared to pay the charges but I will need to know what all is involved and what public bodies should be approached ?

Peut-quelqu'un me dire comment je peux obtenir l'enregistrement français et assurance de Decennale pour un groupe de constructeurs irlandaiss pour venir et construisent ma maison pour moi ? ?? ? Thet est préparé à payer les charges mais j'aurai besoin de savoir ce que tout est impliqué de le et que les corps publics devraient être approchés ?
MERCI BEAUCOUP!!
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 16 Août 2008, 11:17:12 am »

Hello There,
Bonjour,

Well it is already hard for a french builder to get a décennale I just can't imagine for a foreign builder...
C'est déjà dur pour un constructeur français d'obtenir une décennale je peux à peine imagine pour un constructeur étranger...

I'm afraid that it is almost impossible if the builder is not a registered company in France.
J'ai bien peur que ce soit presque impossible si le constructeur n'est pas une société française enregistrée.

One option could be to find a registered french builder that migth accept to deal with your builders...
Une option pourrait consister à trouver un constructeur français qui pourrait accepter de sous -traiter avec vos constructeurs...
Best regards
Cordialement

Zassur
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: