Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

764 Messages dans 341 Fils de discussion - Dernier membre: Philly
10 Février 2012, 08:22:27 am
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR TYPE DE CONTRATQuestions sur les contrats et les garantiesCONSTRUCTION-DO-RCgarantie decennale
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: garantie decennale  (Lu 1439 fois)
stepselma
New buzz
*

Buzzlevel: +1/-0

« le: 12 Août 2008, 09:45:55 am »

bonjour
je viens de faire construire une maison,et aprés la signature du procés verbal de reception,le constructeur refuse ou alors fait avec tellement de mauvaise volonté certains travaux,que je doit tout reprendre moi !!!
Depuis 3 mois le patron doit venir me voire pour que l'ont constate ensemble des malfaçons!!!
Je pense qu'il me prends pour un idiot?
Qu'est ce que je doit faire pour engager une procedure,afin que les travaux soit enfin efectués?
cordialement merci
willy
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 16 Août 2008, 11:02:42 am »

Bonjour,

Avant de lancer des procédures lourdes, longues et parfois coûteuses en fonction des résultats Indéci Essayez donc (en étape 1) un courrier recommandé en demandant une réunion de chantier afin de faire le point, proposez 2 dates, un ordre du jour (genre: le point sur les désordres constatés, ou identification des malfaçons...). Je pense que le constructeur comprendra qu'il s'agit d'une réunion de la "dernière chance" avant mise en jeu de sa garantie décennale (ce sera l'étape 2 si le courrier ne fonctionne pas, il faudra adresser un autre courrier A/R à son assureur).
Cordialement
Zassur

« Dernière édition: 16 Août 2008, 11:04:15 am par zassur38 » Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org