Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

854 Messages dans 373 Fils de discussion - Dernier membre: vertogarti
17 Février 2020, 05:24:13 am
BuzzAssurance.orgDISCUSSIONS PAR TYPE DE CONTRATQuestions sur les contrats et les garantiesAUTOMALUSSES
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MALUSSES  (Lu 11347 fois)
clorom
New buzz
*

Buzzlevel: +0/-0

« le: 16 Juillet 2011, 04:23:48 am »

Agé de 23ans j'ai eu un accident responsable en mai 2009 et un en juillet 2011 (voiture seat neuve âgée d'un an classée épave par l'expert)
Mon assureur, la maaf, m'applique un malus de 1.40 et me conseille de "racheter une petite voiture, pas chère.."
Je suis étudiant en alternance et je me déplace tous les jours de chambéry à grenoble pour aller en entreprise, et de chambéry à montpellier pour aller à l'école.
Questions, sachant que je n'ai plus de moyen de transport et que le temps presse...
1) Etant donné mes nombreux déplacements et ma situation de malussé, est-ce que je peux quand même acheter une voiture récente ?
2° Est ce que cela vaut le coup de faire le tour des assurances pour chercher un meilleur tarif malussé ou les compagnies s'alignent-elles sur les mêmes bases ?
3° A partir de quand s'appliquera la clause de descente rapide ?
merci pour les réponses car moral en berne
Journalisée
zassur38
Administrator
Buzz Hero

Buzzlevel: +36/-0

« Répondre #1 le: 18 Juillet 2011, 08:24:01 am »

Bonjour et bienvenue sur le forum buzzassurance,

En réponse à tes questions:
1- Oui tu peux acheter une voiture récente MAIS fais des simulations tarifaire AVANT d'acheter. Privilégies les cylindrées entre 5 et 7 CV.
2- Non les compagnies ne s'alignent pas toutes sur la même base. Donc il peut y avoir de bonnes surprises (compare avant d'acheter),
2- la clause de descente rapide s'applique au bout de deux révolus sans accidents (cette date est calée sur ta date d'échéance principale).

Cordialement
Journalisée

Zassur
www.buzzassurance.com - 1er réseau social des assurés
www.buzzcredits.com - Crédits entre particuliers
www.buzzentrepreneur.com - Partenariats 2.0
www.buzzbanque.com - Blog sur la Banque en ligne
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Buzzassurance.org
copyright 2008 - Buzz Assurance - Conditions d'utilisation